Duplex contemporain

Aménagement d'un duplex neuf

Ce duplex acheté sur plan ne convenait pas totalement à son propriétaire. Mal optimisé, l'espace nécessitait un réagencement de toutes les pièces avant de pouvoir faire les choix des finitions et mobilier.

L'espace de la cuisine a été délimité par une verrière contemporaine et épurée. L'espace de travail est optimisé avec un maximum de rangements tout intégrés pour un ensemble net aux lignes épurées et de caractère. Le salon s'est quant à lui paré d'un faux plafond lumineux afin de mettre en valeur l'espace. L'ambiance grise et moderne recherchée par le propriétaire se pimente de quelques notes rouges pour réchauffer l'ensemble, alors que le mur de papier peint ajoute une touche de charme.

A l'étage, la chambre et le dressing s'enveloppent de douceur avec des tons bleutés délavés et un chêne naturel très sobre. Enfin la salle de bain s'inscrit dans la continuité de l'appartement avec une ambiance grise très masculine. Les matières laquées et mattes viennent se mêler pour donner du relief à un espace entièrement monochrome.

DUPLEX-SALON-SALLE-A-MANGERDUPLEX-SALON-SALLE-A-MANGER
DUPLEX-CUISINEDUPLEX-CUISINE
DUPLEX-CHAMBREDUPLEX-CHAMBRE
DUPLEX-SDBDUPLEX-SDB